La hausse des coûts de l’énergie impacte les collectivités et réduit leurs possibilités de financement. La commune de Seyne, comme toutes les communes de France, est concernée.
👉 Afin de maîtriser ces dépenses qui s’envolent, la commune a décidé l’extinction de l’éclairage public dès 22h à compter du mardi 6 septembre 2022 et jusqu’au 30 septembre 2022.
Cette période de test permettra d’évaluer précisément les économies générées et de mesurer l’impact de cette décision. Un bilan sera communiqué sur cette page tout début octobre. Le dispositif pourra être reconduit si celui-ci s’avère positif.
👉 Cette décision induira certainement des désagréments mais croyez bien qu’elle est prise pour essayer de ne pas arriver à d’autres décisions plus impactantes (limitation d’autres services publics, hausse de la fiscalité).
Faisons face ensemble !
Commune de Seyne
Mairie – 79, Grand Rue
04140 Seyne
Tél. : 04 92 35 00 42
Fax : 04 92 35 18 98
Mail : mairie@seyne.fr
Lundi : 14h à 17h
Mardi : 9h à 12 h et 14h à 19h
Jeudi : 9h à 12h et 14h à 17h
les mercredis, vendredis et samedis:
9h à 12h
ATTENTION : Pas de service CNI et Passeport le samedi